Pose chaudière à gaz basse température Mira C Nox Chaffoteaux à Paris

La toute nouvelle chaudière Mira C Nox Chaffoteaux a été posée en remplacement d'une ancienne chaudière Chaffoteaux et Maury, grâce à sa compacité et son kit de remplacement qui n'a nécéssité aucune soudure.

Son tout nouveau panneau de commande est très futuriste et très intuitif par rapport à ce que l'on trouve sur le marché de la chaudière basse température.

Vous pourrez choisir au degrés près la température de l'eau chaude sanitaire et la température de l'eau du circuit de chauffage.
Ce tout nouveau modèle est conforme à la nouvelle règlementation ERP, il respecte donc l'environnement avec des émissions de NOX beaucoup plus faible qu'avant.
Sa classe d'éfficacité énergétique pour le chauffage est C et pour l'eau chaude sanitaire B.

Concernant le confort sanitaire elle possède 3 étoiles soit le maximum selon la norme EN 13203-1.
Son débit spécifique d'eau chaude sanitaire selon la norme 13203-1 sur un delta T de 30 K est de 12,2 litres/minute.

La MIRA C NOX a été installée dans un appartement d'environ 80m².
L'ancien thermostat d'ambiance fonctionnant sur un système "tout ou rien" a été conservé car le budget de notre client était limité.
Si il avait pu nous lui aurions installé une régulation d'ambiance filaire modulante Expert Control afin d'optimiser la consommation et le fonctionnement de la chaudière.

Le Flexible gaz au dessus de la chaudière a été remplacé par un flexible conforme ATG.

Dans ce logement la chaudière à gaz fournit de l'eau et du chauffage pour 2 occupants. Un certificat de conformité a été remis après les travaux d'installation de la nouvelle chaudière.

Localisation
Paris
Voir la fiche produit Chaudière gaz basse température Chaffoteaux Mira C NOx
Chaudière gaz basse température Chaffoteaux Mira C NOx