Remplacement de chaudière à gaz à condensation: Mise en place d'une Isotwin Condens F25 de Saunier Duval avec ballon à Antony (92)

Cette chaudière murale à gaz condensation Saunier Duval Isotwin Condens f25 possède un ballon d'eau chaude sanitaire de 40 litres, délivre un débit d'eau chaude de 18,5 litres/minutes (soit l'équivalant en confort d'un ballon d'eau chaude électriques d'environ 150/200 litres) avec une compacité remarquable (seulement 47cm de large pour 89cm de haut).
Elle s'intègre très bien dans une cuisine par exemple ce qui est le cas de notre client qui ne voulait pas de chaudière au sol pour un soucis de place, tout en souhaitant alimenter 2 salles de bain (sans l'effet douche écossaise !).

L'ancienne installation n'était pas conforme, nous avons donc mis en conformité l'installation de gaz.
Un désembouage a été réalisé avec une machine, un désembouant a été introduit ainsi qu'un inhibiteur de corrosion pour protéger les radiateurs acier et la tuyauterie en cuivre.
Enfin, une régulation d'ambiance sans fil Saunier Duval Exacontrol a été couplée à la chaudière pour une gestion plus confortable et économique du chauffage.

L'évacuation des gaz brûlés se fait par le biais d'une ventouse qui traverse le mur, il n'y aura donc plus de ramonage obligatoire tous les ans.
L'entretien chaudière sera réalisé une fois par an par LPC (les professionnels du chauffage).

Localisation
Antony
Voir la fiche produit Chaudière gaz à condensation Saunier Duval Isotwin Condens
Chaudière gaz à condensation Saunier Duval Isotwin Condens