Installation d'une chaudière à gaz basse température Acleis Bas Nox à Paris.
Cette chaudière à gaz Elm Leblanc Acleis Bas Nox respecte les directives européennes de septembre 2018 interdisant aux fabricants de chaudières la fabrication de chaudières à gaz basse température ayant un taux de Nox supérieur à 56mg/kWh.
L'Acleis bas nox est en dessous de ce seuil grâce aux ingénieurs d'Elm Leblanc qui ont longuement travaillé sur le sujet.
La grande nouveauté de la Bas Nox est le retour du circuit de chauffage qui passe à travers le corps de chauffe et qui permet ainsi d'émettre moins de Nox qu'une chaudière basse température traditionnelle.
En ce qui concerne le panneau de commande il n'y a pas de nouveauté, cela se fait grâce à l'aquastat chauffage et l'aquastat sanitaire. La pression est visible grâce au manomètre mécanique. Les différentes pièces de la chaudière murale Acleis comme le bloc gaz, les sondes CTN, les faisceaux, le brûleur en inox, l'échangeur à plaques et le vase d'expansion sont toujours les mêmes que sur le précédent modèle. Au niveau des caractéristiques techniques du produit il y a très peu d'évolution.
Cet appareil a été installé grâce à un dosseret de remplacement Elm Leblanc qui facilite la pose entre l'ancien modèle et le nouveau modèle. Aucune brasure ou soudure à réaliser ce qui permet un gain de temps lors de la pose et donc revient moins cher au client.
En tant qu'entreprise PG (professionnel du gaz), un test d'étanchéité du réseau gaz après compteur à gaz a été éffectué pour s'assurer qu'il n'y ai aucune fuite. La conformité de toute l'installation gaz a été vérifiée (obligatoire pour toute entreprise PG) lors de la visite technique et un certificat de conformité gaz a été délivré au client a la suite des travaux.
La mise en service a également été effectuée par notre entreprise et un contrat d'entretien a été offert pendant 1an.