Détail de l'installation d'un poêle à bois

 

  • Débistrage et passage caméra à l’intérieur du conduit de cheminée s’il a déjà servi auparavant (en supplément)
  • Dépose du chapeau en partie haute du conduit de cheminée et de la plaque de finition du plafond ou du mur (si existante)
  • Introduction d’un tubage inox à l’intérieur du conduit (2m de tubage sont inclus, au-delà de 2m le tubage est vendu en supplément au mètre linéaire)
  • Création d’une amenée d’air frais obligatoire (en supplément, si inexistante ou non conforme)
  • Pose du Poêle à bois dans l’environnement se situant en dessous du conduit de cheminée
  • Installation des tuyaux de raccordement au-dessus du poêle
  • Raccordement du tubage sur les tuyaux de raccordement avec fixation du tubage avec un collier en partie haute du conduit
  • Pose de la plaque de finition existante au plafond ou au mur avec l’application d’une peinture haute température ou remplacement de cette plaque (un supplément sera demandé uniquement en cas de remplacement de la plaque)
  • Explications de fonctionnement auprès du client